LE VÉLO CARGO ÉLECTRIQUE

- RÉF.
- 00
*Les prix peuvent varier selon le concessionnaire
Descriptif / LE VÉLO CARGO ÉLECTRIQUE
LE VÉLO CARGO ÉLECTRIQUE – Où l’utilité rencontre le style et le confort.
BATCH #1897
Qu’est-ce qui se cache derrière ce Batch?
En l’honneur du premier brevet américain pour un vélo électrique, le 28 décembre 1897, pour l’ingénierie avant-gardiste de H.W. Libbey de Boston, au Massachusetts. La conception prévoyait un vélo doté d’un double moteur électrique placé dans le moyeu de l’axe du pédalier et d’une grosse batterie lourde... mais cela briserait le sceau de ce qui est devenu aujourd’hui. Alors chapeau à M. Libbey, et passez votre nouveau Batch!
Déplacez-vous efficacement avec le vélo cargo cargo abordable de Batch. La conception utilitaire avec les ailes, les porte-bagages et les feux inclus vous équipe pour votre voyage, tandis que le cadre en aluminium hydroformé offre le confort supplémentaire d’une position de conduite droite. En plus de la conception légère du cadre, la selle anatomique en gelfoam et les poignées à double densité empêchent la fatigue lors de longues sorties. Le système de moteur Bafang à entraînement de moyeu fiable associé à la batterie de 48 volts (720 Wh) intégrée au cadre peut vous permettre d’atteindre des vitesses de 20 MPH, avec une option d’accélérateur supplémentaire, ce qui en fait un vélo électrique de classe 2. Laissez le vélo cargo électrique de Batch maximiser votre voyage, quelle que soit la destination.
Plus d’information
Cadre | CONCEPTION PAS À PAS EN ALUMINIUM HYDROFORMÉ |
---|---|
Fourche | Fourche de ville en aluminium avec frein à disque à montage sur poteau |
Moteur | Moteur de moyeu Bafang 48 V, G040.500.DC de 500 watts, 36 H |
Batterie | 48 V, 720 Wh Batterie interne, cellules Samsung 21700 |
Affichage | Bafang DP, C11. ART |
Casque d’écoute | Scellé sans battage |
Freins | Tektro HD-E350 |
Leviers de vitesses | Shimano SL-M315, 8 vitesses, accélérateur gauche |
Dérailleur avant | S.O. |
Dérailleur arrière | Shimano SL-M310, 8 vitesses |
Cassette | Shimano 11-32 8V |
Chaîne | KMX Z8.3 |
Boîtier de pédalier | Cartouche scellée |
Pneus | Innova 20X2.4" |
Jantes | Double paroi en aluminium 36H |
Carrefours | Axe traversant 15x100 à l’avant, moteur Bafang à l’arrière |
Rayons | Acier inoxydable 13G avec écrous en laiton |
Essieux | Axe traversant 15x100 à l’avant, boulonné à l’arrière |
Guidon | Aluminium 640 mm L, 38 mm R |
Tige | Aluminium forgé, élévation 35D |
Siège | anatomique Batch |
Pédales | Corps en alliage avec plateformes en TPU |
Tige de selle | Aluminium forgé, micro-ajustement, 300 mm x 30,4 mm |
Autres | Accessoires/Extras : Béquille, porte-bagages arrière, panier avant, feu avant et arrière, ailes en aluminium |