Retours

Nous comprenons l’importance du bon vélo et du bon ajustement. Nous voulons que vous aimiez votre vélo Batch. Pour effectuer un retour, veuillez suivre les directives suivantes :



Pour être admissible à une déclaration :

  • Les retours seront acceptés dans les 30 jours suivant l’achat.

  • Les articles doivent être neufs, inutilisés et emballés d’origine.

  • Preuve d’achat requise.

  • Un remboursement sera appliqué à la carte originale utilisée lors de la transaction.

 

Retour au détaillant Batch Bicycle :

Apportez votre commande, accompagnée d’une preuve d’achat, à votre détaillant Batch Bicycle local. Les retours de vélos doivent être retournés au détaillant Batch Bicycle local qui a assemblé votre vélo.


Retours de vélos :

Les vélos peuvent être retournés dans les 30 jours s’ils sont neufs et inutilisés. Lorsque vous achetez votre vélo, votre détaillant Batch Bicycle examinera l’achat avec vous et s’assurera qu’il répond à vos attentes. Les questions concernant votre achat doivent être adressées au détaillant Batch Bicycle de livraison. Les entrepôts de Batch Bicycle n’accepteront pas les vélos retournés.

Pour être admissible à une déclaration par l’intermédiaire de Batchbicycles.com

  • Les retours ne sont acceptés que sur les produits achetés directement de Batchbicycles.com
  • Les retours ne seront acceptés que dans les 30 jours suivant l’achat.
  • Les articles doivent être neufs, inutilisés et emballés d’origine.
  • Preuve d’achat requise.
  • Contactez info@batchbicycles.com pour obtenir une autorisation de retour
  • Un remboursement sera appliqué à la carte originale utilisée lors de la transaction.
  • Le client est responsable des frais d’expédition et de manutention de retour

Vélo endommagé ou pièces manquantes :

Si votre vélo Batch arrive endommagé ou s’il manque des pièces, contactez Batch à info@batchbicycles.com dans les 24 heures.

Politique d’annulation de commande en ligne :

Traitement par lots des commandes rapidement, expédition de nos centres de distribution dès que possible. Si vous devez annuler une commande, vous devez contacter Batch dans l’HEURE suivant la commande. Envoyez-nous un courriel à info@batchbicycles.com, le plus rapidement possible avec « Annulation de commande » dans la ligne d’objet. Les annulations effectuées après une heure peuvent ne pas être acceptées en raison du traitement de la commande.